attraction manège Maroc



CARTE DU PARC



Parc d’attractions avec manège au Maroc



Ciblant les familles à la recherche d’activités de loisirs pour tous les âges, Palooza Land est un parc qui propose des manèges et une large gamme d’attractions au Maroc. Grands et petits peuvent en effet, profiter d’une trentaine d’attractions dans l’univers de loisirs de ce parc à thèmes.


Sensations fortes garanties à bord des manèges du plus grand parc d’attractions du Maroc


Pour les jeunes et les moins jeunes amateurs de sensations fortes, Palooza Land a réservé des activités en accord parfait avec leurs envies. Le Sky Glider figure parmi les attractions phares de cet univers : celui-ci permet de prendre de la hauteur rapidement à bord des véhicules propulsés par un moulin géant.


Mais les plus téméraires seront comblés avec le manège Apollo. En plus de l’effet de balancier garantissant une poussée d’adrénaline, les passagers auront également droit à des effets spéciaux durant le cycle des tours : musique, cris étranges, etc. La nuit, Apollo offre même, en plus de tout cela, un spectacle de lumières en emportant les passagers dans un univers presque magique.


D’autre part, le Waikiki est recommandé pour ceux qui aiment s’élancer dans le vide. La chute libre est vraiment le moment le plus inoubliable de cette attraction. En revanche, les amateurs de grande vitesse sont invités à s’embarquer dans l’Orient Express. Empruntant le nom du train mythique reliant plusieurs villes d’Europe, ce manège convie ses passagers à un périple décoiffant et étourdissant où se mêlent vitesse, changements de perspective brusques et jeux de lumière.


Les plus petits ne sont pas en reste


Ce parc d’attractions au Maroc propose également des manèges destinés aux enfants. Ceux-ci peuvent s’amuser avec une légère montée d’adrénaline à bord du Halto Salto. Cette machine multicolore entraine ses petits passagers dans une spirale sans fin le temps d’un cycle.


Avec le Magic Fish, les plus petits et les adolescents peuvent profiter des moments de fous rires. Ce manège offre un parcours à la fois divertissant et ludique : course poursuite à bord de mini vaisseaux de combat et tirs d’adresse à l’aide de pistolets à eau.


Les plus courageux peuvent par la suite tester le Coco Piloto. Il s’agit d’une mini-montagne russe dont le parcours inclut des changements d’axes et des tournoiements des véhicules sur eux-mêmes.


Bien sûr, tout ceci n’est qu’un petit aperçu des attractions disponibles chez Palooza Land, les visiteurs peuvent également essayer l’accrobranche, le Kontiki (voyage à bord d’un bateau pirate), le cinéma 6D ou encore le Monster Tower.


D’autres univers à découvrir


Étant un parc d’attractions à thèmes, Palooza Land au Maroc ne se limite pas aux manèges. Aménagé sur une superficie de 24 000 m², il propose d’autres univers, dont celui des dinosaures (un vaste jardin peuplé par une trentaine d’espèces préhistoriques animées à l’aide de la technologie de scénographie « animatronics »). Le parc se compose en outre de l’univers des créatures fantastiques (des arbres géants et des fleurs qui parlent) et de l’univers aquatique (une vaste piscine, des bassins avec toboggans et jets d’eau, et une piscine panoramique).




Attractions Préférées Lire plus