horror world Maroc



CARTE DU PARC



Le Horror world du Maroc vous attend à Palooza Land, Marrakech



Le Horror world du Maroc fait partie de ces attractions foraines destinées aux personnes qui n’ont pas froid aux yeux et qui aiment les montées d’adrénaline. Aménagé dans le premier parc à thème du pays à Marrakech, ce monde de l’horreur offre diverses animations dans un décor très réaliste.


Les attractions qui font peur ont la côte


Pratiquement tous les parcs d’attractions et les grandes fêtes foraines incluent un « monde de l’horreur ». Présenté sous la forme de lieux hantés (maisons, châteaux, labyrinthes ou encore cavernes et catacombes) qui se visitent suivant un circuit précis ou non, cet univers cauchemardesque séduit de plus en plus de personnes à la recherche d’une aventure atypique et avides de sensations fortes.


Au fil des salles et des couloirs surgissent à l’improviste des vampires, des zombis, des fantômes, ainsi que des animaux et des personnages liés au monde de la sorcellerie, de l’irréel, des films d’horreur et des légendes terrifiantes. Le Horror world du Maroc, installé au Palooza Land de Marrakech ne déroge pas à la règle.


Horror world à Palooza Land


Aménagé au sein du parc Palooza Land construit un peu à l’écart du centre-ville de Marrakech, le horror world du Maroc a été conçu pour répondre aux envies de sensationnel des aventuriers en mal de montées d’adrénaline. Il draine chaque année des dizaines de milliers de visiteurs et de curieux qui en ressortent amusés ou apeurés, mais en majorité satisfaits de leur expérience.


Dans la tour hantée et tout au long du parcours aménagé, des créatures venues d’ailleurs et de l’au-delà semblent parfaitement vivantes. Le succès de cette attraction est notamment dû à son décor qui va du lugubre au fantasque, mais également à la qualité de l’animation des personnages qui jalonnent les circuits.


Une attraction à contre-indications toutefois


Compte tenu des éventuels dangers pour leur santé, les attractions du type horror world présentes au Maroc sont déconseillées aux personnes qui ont les nerfs à fleur de peau et des problèmes cardiaques. Les possibilités de faire des malaises à cause de la peur sont en effet élevées dans ces endroits, même avec une bonne préparation morale et en sachant qu’aucun des personnages n’est réel. Par ailleurs, les jeunes enfants ne doivent pas non plus y être emmenés à cause des risques de traumatisme qui pourraient résulter de l’aventure.


Palooza Land, un lieu de détente familial à Marrakech


Premier parc à thème du Maroc, Palooza Land accueille les familles en vacances dans un endroit où chacun pourra trouver une activité qui lui conviendra. 5 univers sont proposés aux visiteurs : Water world pour ceux qui souhaitent se rafraîchir, Play world pour jouer et rêver, Show world pour s’installer devant un bon spectacle et se divertir, le Horror world du Maroc pour se faire peur et Dino world pour côtoyer des dinosaures très réalistes.


Le parc compte également plusieurs lieux de restauration qui proposent aussi bien de la cuisine locale qu'internationale. Il reçoit également des événements familiaux ou corporate, sous conditions de réservation notamment. À quelques minutes de Marrakech, il est parfaitement indiqué pour passer une journée de détente.




Attractions Préférées Lire plus