magic fish Marrakech



CARTE DU PARC



Le Magic fish, manège original à Marrakech



Magic fish à Marrakech est un manège original destiné à amuser les petits et les grands enfants ; il est proposé par Palooza land, le premier parc à thème au Maroc. Vous y trouverez également de nombreuses attractions, des plus calmes aux plus amusants en passant par celles qui offrent de belles montées d’adrénaline.


Le manège, une attraction déclinée en de nombreuses versions


Le manège est une attraction qui existe depuis que les fêtes foraines existent. Il est proposé en toutes sortes de versions dont les plus connues sont probablement la farandole de chevaux. Au fil des décennies, les chevaux ont été remplacés par d’autres types d’habitacles (sans avoir été abandonnés toutefois). On trouve aujourd’hui des nacelles en forme de moyens de transport (avion ou fusées, bateaux ou canots, petits et gros animaux, personnages de dessins animés, etc.). Les sons et lumières viennent également égayer ces attractions.


Outre les manèges installés au sol, certains sont aménagés sur l’eau, ou offrent aux passagers de ne pas juste se contenter de tourner en rond, mais de faire face à un défi, comme le Magic fish de Marrakech. D’autres encore ne sont tout simplement pas conçus pour les enfants, car ils offrent des montées d’adrénaline comme ceux qui sont propulsés à grande vitesse, ceux dont les nacelles montent et descendent sur plusieurs niveaux ou encore ceux qui présentent des nacelles posées sur une plateforme sur laquelle elles glissent et ballotent les passagers dans tous les sens.


Le Magic fish de Marrakech, une attraction pour rire et s’amuser


Le Magic Fish de Marrakech est installé au Palooza land. Ce manège semi-aquatique se trouve dans le Dino world. Et c’est sous l’œil attentif d’un grand dinosaure que les passagers montent à bord des nacelles pour participer à une bataille navale originale. Chacune des embarcations est équipée de postes de tirs dotés de gros pistolets à eau. Les cibles se trouvent au centre du manège et se présentent sous l’apparence des personnages du Gang de requins : des requins (bien sûr), des dauphins et plusieurs sortes de poissons.


Appréciée des enfants et des adolescents, cette attraction est un véritable amusement. La détente et les fous rires sont notamment au rendez-vous. Cette activité peut être organisée en équipes et c’est à celle qui abattra le plus de cibles jusqu’à la fin du tour. Par ailleurs, il s’agit également d’un excellent moyen pour tester l’adresse au tir.


Palooza land, parc d’attractions à thème à Marrakech


Le Magic fish de Marrakech n’est pas le seul manège de Palooza land qui soit digne d’intérêt. Ce parc à thème en propose plusieurs, répartis dans chacune de ses 5 principales zones. Celui-ci se trouve dans Dino world, mais vous trouverez des manèges aussi bien dans l’aquapark Water world que dans l’univers des jeux et du rêve de Play world ou encore dans le monde cauchemardesque de Horror world. Seul le Show world, dédié aux spectacles, n’en propose pas.


À quelques minutes du centre-ville de Marrakech, Palooza land accueille les familles et les groupes d’amis dans une ambiance festive, animée et colorée. Plusieurs points de restauration sont également disponibles dans le parc pour faire une pause, casser la croûte ou prendre une boisson fraîche.




Attractions Préférées Lire plus