magic forest Maroc



CARTE DU PARC



À la découverte de la magic forest de Palooza Land au Maroc



Vous enfants sont-ils des amateurs de découverte et de randonnées ? Est-ce qu’ils ont un penchant pour les histoires d’animaux féroces ? Une simple balade dans la magic forest du parc Palooza Land au Maroc les propulsera dans un monde imaginaire et féérique.


Que faire pendant votre séjour au Maroc avec vos enfants ?


Vous avez décidé de passer un week-end au Maroc ? Ce qui est certain, c’est que vous allez vivre une expérience incroyable pendant votre séjour en famille ! Sachez que les Marocains adorent les enfants. Vous devriez donc profiter de cette culture pour leur faire vivre des expériences enrichissantes et excitantes, plutôt que de les laisser à la maison.


Parmi les endroits à visiter, il y a Marrakech, une ville colorée et un lieu évident pour commencer votre aventure marocaine. Le pays possède des kilomètres de plages magnifiques qui bordent les mers atlantique et méditerranéenne. Elles offrent aux familles de nombreuses activités. Sur la côte atlantique, vous allez découvrir de petits villages de pêcheurs, des ports historiques érigés par les Portugais ainsi que quelques villes très connues du Maroc, à l’instar de Casablanca.


Que vous choisissiez une randonnée d’une journée ou un trek plus long, l’un des endroits à ne pas manquer est l’Atlas. Avec ses sommets enneigés, ses villages berbères et ses vallées luxuriantes, la plus grande chaîne de montagnes d’Afrique du Nord est aussi fascinante que vous le pensiez.


Après avoir visité les villes marocaines, escaladé les montagnes et profité des plages au sable fin, il ne vous reste plus qu’à découvrir l’incroyable désert du Sahara. Vous y trouverez des chameaux, oasis, kasbahs, palmiers géants, dunes de sable… Bref, des choses inédites pour ravir vos bambins, sinon enrichir leurs connaissances.


Lors de votre passage à Marrakech, faites un détour au parc Palooza Land


Palooza Land a pour vocation de devenir le premier parc de loisirs, non seulement pour les enfants, mais aussi pour les jeunes adultes au Maroc. S’étendant sur une surface d’environ 24 000 m², cet endroit abrite plusieurs attractions, y compris l’univers magic forest.


Une petite découverte de la magic forest permettra à vos enfants de réveiller le côté aventurier en eux lors de votre séjour au Maroc. Diverses animations leur permettront de plonger au fond des âges, en plein cœur d’une forêt imaginaire. Là, des hommes préhistoriques, arbres géants, fleurs carnivores, et pleines d’autres choses stupéfiantes vont les défier du regard.


Vos bambins adoreront également dévaler la verdure en cascade, la végétation luxuriante ainsi que le parcours dans des branches noueuses et tordues, comme s’ils se promenaient vraiment dans les bois. Mieux encore, ils pourront monter sur leur 4x4 pour profiter d’un petit safari et se laisser émerveiller par la décoration typiquement Animatronics.


Quelle que soit l’étape à franchir dans cette magic forest marocaine, Palooza Land promet toujours des surprises parfois effrayantes, mais toujours amusantes et enrichissantes.




Attractions Préférées Lire plus