parc avec spectacles Marrakech



CARTE DU PARC



S’amuser en famille en hiver à Marrakech



Découvrir la ville ocre en famille en hiver, c’est possible même si la température est plus fraiche. La ville vous réserve une expérience vibrante de sons, de couleurs et d’odeurs. Parmi les activités que vous pouvez faire, vous pouvez emmener vos enfants dans un parc avec des spectacles à Marrakech.


Que faire à Marrakech en hiver ?


Marrakech possède plusieurs atouts, en particulier une température clémente toute l’année, bien qu’il puisse y avoir des pics de chaleur en été et la température peut notablement baisser en hiver.


Pendant la saison hivernale, le soleil brille moins, mais cela ne vous empêche pas de sortir avec votre famille. C’est même la meilleure période pour découvrir la ville sous un angle nouveau et profiter de toute une panoplie d’attractions.


Si vous ne voulez pas mettre un doigt de pied dans la piscine, vous pouvez faire du shopping, et en profiter pour effectuer un saut dans le Souk.


Dans la journée, le thermomètre affiche en moyenne 25 degrés. Mais si vous prévoyez de rentrer tard pour vous amuser dans l’une des discothèques de la ville, n’oubliez pas de vous couvrir, car la température peut vite descendre la nuit.


Vos petits ne sont pas en reste. Vous pouvez les emmener dans un parc avec spectacles à Marrakech pour s’amuser à l’extérieur, sans avoir besoin de souffrir de la chaleur écrasante de l’été.


Se détendre au Palooza Land


Palooza Land est un parc animé qui se trouve à quelques mètres du centre de Marrakech. C’est l’endroit idéal pour ceux qui veulent s’amuser en famille ou entre amis.


Vos enfants apprécieront les manèges et la ballade à la découverte de créatures préhistoriques. Les petits gloutons seront également émerveillés par les spécialités marocaines proposées par le restaurant sur place.


Dans ce parc à thème avec spectacles à Marrakech, vos enfants apprécieront les mascottes qui arrivent sur scène. Une équipe spécialisée leur fera vivre des moments pleins d’humour, de chorégraphie et de blagues. Ces spectacles inspirés des cours de récréation mettent en avant des animaux imaginaires rappelant les contes d’enfants. Dragons, crocodiles, princesses, etc. vont investir la piste pour danser et chanter.


Les mordus des célèbres séries d’animation seront également comblés en plongeant dans un autre univers…un monde où hommes et femmes retracent l’histoire de l’âge de pierre. Ces personnes primitives et sauvages vont relater l’époque de la conquête du feu, tout en étant habillées avec des peaux de bête.


Les enfants connaissent tous l’histoire d’Alice au pays des Merveilles. Au parc Palooza Land, ils vont redécouvrir cette histoire avec vous et autrement, à travers des spectacles amusants pour leur faire passer un moment inoubliable à Marrakech.


Enfin, si vous avez la chance de passer Halloween dans cet endroit féérique, vos petits découvriront des personnages d’horreur, venus du fond de la terre, sortant de leur tour pour s’inviter à l’extérieur. Au parc Palooza Land, vos enfants ont droit à tout cela, et à d’autres surprises.




Attractions Préférées Lire plus