parc de jeux Maroc



CARTE DU PARC



Parc de jeux au Maroc : Palooza Land vous accueille à Marrakech



Si vous êtes à la recherche d’un parc de jeux au Maroc pour votre prochain séjour dans ce pays, Palooza Land vous accueille à Marrakech. Que vous souhaitiez trouver des attractions pour vos enfants ou pour vous-même, le premier parc à thème du pays est une destination familiale tout indiquée.


Le parc d’attractions, des jeux et des activités pour toute la famille


Les enfants et les jeunes sont notamment les premières cibles d’un parc de jeux, au Maroc comme ailleurs. Autrefois, il y avait les fêtes foraines et les kermesses qui offraient aux enfants et aux familles l’occasion de s’amuser pendant quelques jours. Les parcs d’attraction et centres de loisirs leur ont succédé avec succès, avec des jeux, des animations et des activités plus innovants, basés sur de nombreuses technologies.


Les classiques ont été revus et remis au goût du jour comme les manèges, les grandes roues, les montagnes russes ainsi que les shows en sons et lumières. Tout est désormais prévu pour garantir des moments inoubliables au public et les concepteurs des parcs ne lésinent point sur les améliorations.


Le choix du parc de jeux est à faire avec soin


Bien choisir votre parc de jeux au Maroc est essentiel si vous voulez passer d’agréables moments. En principe, le Maroc propose plusieurs types de parcs de loisirs et d’attraction dans ses grandes villes comme rabat, Marrakech ou encore Casablanca.


La plupart de ces endroits sont des aquaparks, ce qui se comprend vu le climat du pays, mais on trouve également des parcs pour enfants, des skate parks pour les jeunes, quelques centres de loisirs dignes d’intérêt et un parc à thèmes. Cependant, votre choix ne devra pas uniquement être basé sur les attractions proposées ou les tarifs, la sécurité doit aussi être prise en compte, notamment pour les activités qui risquent de blesser.


Le parc à thèmes reste la meilleure option


Le parc à thèmes propose des activités axées sur des thématiques précises : l’espace, l’histoire, les innovations technologiques, la mer et les océans, la forêt et la nature, etc. Cette version du parc d’attractions a de plus en plus la cote étant donné que beaucoup de personnes savent exactement ce qu’elles recherchent. Ces endroits offrent souvent les attractions classiques, mais dans un décor et avec des animations qui ont toujours trait aux thèmes traités.


Cette catégorie de parc de jeux est disponible au Maroc depuis quelques années avec Palooza Land. Installé à quelques minutes de Marrakech, il se présente comme une destination de détente et de sortie familiale par excellence dans la région.


Palooza Land, 5 thèmes et des attractions pour tous


Premier parc de jeux à thème du Maroc, Palooza Land présente 5 zones avec chacune une thématique différente. Ceux qui aiment les jeux d’eau peuvent ainsi se rendre au Water world. Ceux qui apprécient l’aventure trouveront leur compte au Dino world. Ceux qui préfèrent jouer et se laisser aller à rêver seront à leur aise au Play world. Ceux qui aiment à se faire peur pourront rejoindre Horror world. Et enfin, ceux qui veulent des spectacles, avec éventualité d’y prendre part opteront pour Show world.




Attractions Préférées Lire plus