parc enfant Marrakech



CARTE DU PARC



Parc pour enfant à Marrakech : Palooza Land convient même à toute la famille



À la recherche d’un parc pour enfant à Marrakech pour votre prochain séjour dans la ville rouge ? À quelques minutes du centre-ville se trouve Palooza Land, premier parc de loisirs à thème du Maroc. Les nombreuses activités et attractions de l’endroit conviennent aussi bien aux petits qu’aux grands enfants.


Séjour à Marrakech : prévoyez des occupations pour vos enfants


Si vous prévoyez de partir en vacances ou de faire du tourisme à Marrakech avec votre enfant, pensez à prévoir des activités qui lui correspondent dans votre programme de divertissements. Cette précaution s’impose d’ailleurs si vous comptez profiter du séjour pour vous reposer ou faire des choses qui vous intéressent en tant qu’adulte. La tâche risque d’être plus compliquée si vous avez plusieurs enfants puisque chacun aura envie de faire quelque chose de différent.


Par ailleurs, vous pouvez également penser à des activités familiales auxquelles tout le monde pourra participer, ce qui vous donnera l’occasion de passer de bons moments ensemble. Vous rendre dans un parc de loisirs de Marrakech avec votre enfant vous permettra de satisfaire tout le monde.


Pourquoi emmener les enfants au parc de loisirs ?


Emmener votre enfant dans un parc d’attractions à Marrakech représente la solution la plus simple pour lui offrir la possibilité de s’amuser et de participer à des activités qui correspondent à son âge. À l’image des fêtes foraines, ce type d’endroit propose de nombreux moyens de se détendre en famille. Les manèges en tous genres, les stands de jeux, les attractions à sensations fortes, les mini-spectacles : ce sont autant de moyens de se divertir.


De plus, les enfants adorent ces lieux colorés et animés où ils peuvent jouer, rencontrer d’autres enfants, jouer et recevoir des cadeaux. Et les adultes pourront aussi y trouver des activités pour se divertir.


Optez pour un parc à thème


L’un des meilleurs moyens de profiter d’un parc pour enfant à Marrakech est d’opter pour un parc à thèmes. Cette catégorie de parc d’attractions présente en effet un plus grand nombre de possibilités de divertissements et de découvertes. Il est généralement divisé en plusieurs zones qui sont chacune dédiées à une thématique particulière, et dont chaque attraction a une relation directe ou non avec cette dernière. Il allie de ce fait l’utile à l’agréable puisqu’il permet non seulement de s’amuser, mais également de faire diverses découvertes.


Ouvert en 2015, Palooza Land est le premier parc à thèmes du Maroc. À quelques kilomètres du centre de la ville rouge, c’est l’endroit tout indiqué pour partager de bons moments avec vos proches.


Palooza Land, paradis des enfants, petits et grands


Palooza Land propose des attractions adaptées aux enfants de tous âges, des plus petits aux plus grands. Ce parc pour enfant de Marrakech inclut diverses activités. Des plus soft à celles qui offrent de belles montées d’adrénaline en passant par les découvertes, chaque membre de la famille y trouvera son compte.


Le parc est divisé en 5 zones : la Water world avec son parc aquatique, Dino world et son voyage dans le temps jusqu’à l’ère des dinosaures, Horror world avec sa tour hantée et ses créatures effrayantes, Play world et sa multitude de jeux et enfin Show world pour assister à des shows atypiques et y prendre part.




Attractions Préférées Lire plus