parcours obstacle Maroc



CARTE DU PARC



Parcours d’obstacles au Maroc : une expérience riche en émotions



Notre parc d’attractions au Maroc propose des parcours d’obstacles adaptés à tous les âges. Toute la famille peut y venir pour s’amuser et se dépasser. En tout cas, il s’agit d’activités de loisirs qui feront vivre une expérience riche en émotions ceux qui ont l’audace de les tester.


Challenges, aventures et montée d’adrénaline


Les parcours d’obstacles de Palooza Land au Maroc sont parmi les activités les plus plébiscitées par les visiteurs :


Les jeunes (à partir de 8 ans) et les moins jeunes peuvent vaincre leur peur et tester leurs limites avec l’Accrobranche. Situé à 8 mètres du sol, ce parcours nécessite tout simplement du courage, car les participants doivent affronter à la fois, le manque de stabilité, la perte d’équilibre et bien sûr, le vertige. Et ce n’est pas tout, des bruits venus du fond des âges et un décor original viennent y mettre de l’ambiance.


Les amateurs d’activités aquatiques sont servis avec le Spin Bumper. Ce parcours maritime parsemé d’obstacles est vraiment amusant. À bord de canot pneumatique à moteur, les participants usent de leur dextérité pour affronter leurs adversaires et gagner la course d’un bout à l’autre de la piscine. Au cours de la bataille navale, chacun essaie d’atteindre ses concurrents en utilisant des jets d’eau comme munitions. En même temps, il doit éviter d’être touché en faisant tournoyer son bateau tamponneur.


Et pour ceux qui aiment les surprises, nous les invitons à s’offrir une petite balade en barque à travers le Dino Valley. Cette activité leur fera vivre des moments inoubliables : immersion dans le monde des dinosaures. Cet univers regorge d’animaux préhistoriques plus vrais que nature, animés grâce à la technologie des animatronics. En naviguant sur l’étendue d’eau du parc, les promeneurs doivent s’attendre à des surprises et se préparer à franchir des obstacles.


Des jeux pour faire le plein de sensations


Outre les parcours d’obstacles, notre parc d’attractions au Maroc propose également de nombreux jeux pour les amateurs de sensations fortes. Parmi les plus prisées des visiteurs, on peut mentionner la croisière en Kontiki, le bateau de pirate. Cette attraction ressemble à un voyage périlleux en mer agitée, animé par des sons et des musiques d’ambiance.


Les manèges sont également bien présents au Palooza Land, à l’instar de l’Orient Express, le train qui propulsera ses passagers à une vitesse cosmique. Le parcours comprend des changements de perspective et des jeux de lumière entraînant des tournis et des vertiges pour les plus sensibles.


Pour les enfants, nous proposons des mini-montagnes russes : le parcours est très amusant, mais la vitesse et le tournoiement sont toujours au rendez-vous.


Toute la famille peut aussi essayer le cinéma 6D et plonger au cœur de leurs films préférés. Cette attraction est tout à fait renversante puisque les spectateurs expérimentent des sensations intenses : évolution dans l’espace, secousses telluriques, etc.


Afin de satisfaire toutes les envies, Palooza Land propose une trentaine d’attractions et des parcours d’aventure à la fois ludiques et divertissants. Entre deux activités, les petits et les grands peuvent se désaltérer ou se restaurer dans notre food court.




Attractions Préférées Lire plus