Monster Tower Marrakech



Vivez des sensations fortes au parc Palooza Parkà Marrakech


À Marrakech, sur la route de la Palmeraie, vous allez découvrir Palooza Park. C’est un parc d’attractions dédié aux petits et aux grands. Il comprend plusieurs attractions qui raviront les visiteurs (piscine, accrobranche, etc.). Aujourd’hui, nous allons vous faire découvrir Monster Tower, un endroit idéal pour vivre des sensations fortes à Marrakech.


Petit clin d’œil sur le parc Palooza Park


Il existe mille et une raisons d’aimer Marrakech. Cette Perle du Sud, également appelée la Ville ocre, offre à ses visiteurs un paysage contrastant, de nombreux monuments impériaux, des restaurants chics, bars et boîtes de nuit animées.


Lorsque vous passez un séjour à Marrakech, vous pouvez également profiter d’un moment en famille. La ville regorge de centres de loisirs au sein desquels vous pouvez vous adonner à vos activités préférées.


Parmi les nombreux parcs à Marrakech, on compte le Palooza Park. Il s’adresse à la famille et propose différentes sortes d’attractions pour tous les âges. Il se trouve sur la route de Casablanca et vous vous arrêtez près de Marjane pour découvrir un domaine qui s’étend sur 24 000 m².


Ouvert il y a environ deux ans, Palooza Park compte actuellement plus de 20 attractions et abrite des manèges à sensations fortes, un parcours aventure, un cinéma 6D qui vous fera revivre l’époque des dinosaures, des attractions découvertes, une piscine panoramique qui surplombe Marrakech, un jardin où vous pouvez vous balader avec vos enfants, une piscine familiale pouvant accueillir jusqu’à 350 visiteurs pour ceux qui souhaitent se rafraîchir tout en se relaxant.


Tentez l’expérience inédite au Monster Tower Marrakech


Le parc Palooza Park a comme particularité de vous plonger dans l’univers fantastique des dinosaures. Bien entendu, vous pouvez également vivre d’autres expériences plus amusantes.


Dans cet univers féérique, vous allez par exemple découvrir une tour hantée au sein de laquelle vous pourrez vous promener et rencontrer des acteurs grimés dont le but est de vous faire peur et vous ne le regretterez sûrement pas.


Si vous êtes du genre téméraire, des créatures venues d’ailleurs et magnifiquement élaborées vont essayer de vous surprendre, sinon de vous faire peur, sans trop s’approcher de vous. En effet, tous les personnages et les animaux fictifs que vous verrez ont été conçus par respect des visiteurs, de telle sorte qu’ils puissent profiter à fond de l’expérience.


Les tout-petits peuvent également effectuer des parcours effrayants dans la tour, juste pour passer un moment d’angoisse inoubliable.


Oui, un passage au Monster Tower Marrakech est parfait pour faire monter l’adrénaline. Bien entendu, vous n’avez aucune idée de ce qui va se passer à l’intérieur, mais c’est sûr que vous allez vous amuser.