team building Marrakech



Team building à Marrakech : adressez-vous à Palooza Park


Comme le développement et la pérennité de l’entreprise dépendent essentiellement de la productivité de ses salariés, il devient impératif de veiller à leur bien-être tout en renforçant la cohésion au sein de l’équipe. De ce fait, l’organisation d’un team building dans un parc d’attractions à Marrakech constitue un excellent choix. Chez Palooza Park, profitez pleinement d’une journée découverte et divertissement à travers les nombreux loisirs qui y sont proposés.


Pourquoi organiser un team building à Marrakech ?


Au quotidien, les employés d’une entreprise doivent effectuer des tâches souvent contraignantes et chronophages. Ils subissent ainsi une pression permanente à tel point que leur vie au boulot semble devenir une routine.


Or, il est impératif d’instaurer une certaine ambiance plus détendue au travail pour que le personnel se sente plus à l’aise et se montre plus productif. À ce titre, le team building est une activité proposée aux salariés et collaborateurs dans le but de les rassembler et de resserrer les liens entre eux à travers l’organisation d’un événement ludique et convivial.


Pour un séjour ensoleillé tout en profitant pleinement de nombreuses activités fun, Marrakech est sans aucun doute la destination idéale. Outre ses magnifiques paysages, ses sites touristiques, sa culture et son hospitalité, la ville propose également aux familles, touristes et entreprises le premier parc à thème du Maroc.


Situé sur la route de Casablanca, cet enclos pour dinosaures s’étale sur une superficie de 24 000 m2 et propose au programme une journée bien remplie de découverte, de sensations fortes et de défoulement. Palooza Parkconstitue de ce fait l’endroit parfait pour s'offrir une bonne dose d'adrénaline entre collègues à l’occasion d’un team building à Marrakech.


Palooza Parkpour une journée exceptionnelle en famille, entre amis ou collègues


Palooza Park figure parmi les destinations les plus prisées du public à Marrakech avec plus de 500 000 entrées par an. Le parc à thème se démarque par son environnement préhistorique peuplé de dinosaures avec plus d’une trentaine d’espèces soigneusement mis en scène via une technologie de pointe de scénographie « les Animatronics ». Vous y découvrirez également un univers fantastique avec des créatures robotisées qui bougent et qui grognent.


Quant au stand de jeux, Palooza Park propose plus de 30 attractions, manèges, un cinéma 6D et un parcours aérien (Accrobranche) pour admirer le parc dans toute sa splendeur.


Et comme dans toutes les régions tempérées, l’espace aquatique est toujours indispensable. Chez Palooza Park, profitez ainsi d’une très belle piscine d’une capacité de 350 visiteurs ainsi que des bassins aménagés avec toboggans et jets d’eau.


Si vous envisagez également d’organiser une fête, une réunion d’entreprises ou un team building, sachez que le parc préhistorique de Marrakech comprend un amphithéâtre d’une capacité de 500 places assises pour offrir aux visiteurs des animations et des shows exceptionnels. Spectacles de danses, théâtres, musique et discothèque y sont proposés de jour comme de nuit. Vous aurez donc l’occasion de vous amuser ensemble pour mieux reprendre le chemin du travail l’esprit léger.