parc de jeux Marrakech



Comment mieux dépenser votre séjour à Marrakech ?


En quête d’évasion et de détente, vous cherchez une destination pour un week-end en famille ? Rendez-vous à Marrakech, une ville qui regorge de monuments historiques. Vous aimerez également passer un moment dans le parc de jeux Palooza Parkà Marrakech. Nous allons vous expliquer pourquoi.


Que faire le temps d’un week-end à Marrakech ?


Bien connue pour son ambiance chaleureuse et agréable, Marrakech, une ville cosmopolite, est le lieu parfait pour passer une vacance familiale réussie ou pour s’évader le temps d’un week-end. En plus des sites et lieux touristiques qu’il est possible de visiter, vous trouverez également des parcs de jeux à Marrakech, où vos enfants pourront s’épanouir et s’amuser en toute liberté.


Pendant quelques jours, vous pouvez offrir à vos jeunes enfants une expérience mémorable. Découvrez la médina animée, la fameuse place Jemaa el Fna où les charmeurs de serpents vous réservent plein de surprises, et les petits restaurants à chaque recoin de rue à vous pouvez vivre une expérience gustative sensationnelle.


Prenez votre appareil photo et profitez d'un tour de calèche de Marrakech pour voir cette ville d’une autre manière. Vous pouvez également vous rendre à Terre d’Amanar, où les enfants plus âgés pourront s’adonner à la tyrolienne à travers les montagnes de l’Atlas et prendront part à une aventure pleine de sensations au sommet de l’arbre.


Ils pourront profiter de l’occasion pour parcourir les planches surplombant les vallées, avant de s’offrir une Tyrolienne libératrice entre les sommets des collines.


En fin de journée, vous pouvez également sortir en famille pour apprécier le coucher de soleil autour des remparts de la ville.


Palooza ParkMarrakech : un parc d’attractions sur le thème de la période « préhistorique »


Vous êtes à court d’idées pour amuser vos enfants ? Alors, pourquoi ne pas les emmener visiter le parc d’attractions Palooza Park? Bien entendu, la ville regorge d’activités et de nombreux endroits à visiter, mais pour combler au mieux les tout-petits, rien ne vaut une visite dans un parc à thème.


Palooza Parka ouvert ses portes il y a environ 4 ans, mais il figure déjà parmi les parcs de jeux les plus visités à Marrakech. Un succès que ce centre de loisirs doit à son thème sur la « préhistoire », et à ses dinosaures animés grandeur nature.


En outre, le site dispose de cinq zones d’activité authentiques, notamment l’univers aquatique, le Play World, le Dino World, le Fantastic World et le Show World. C’est d’ailleurs pourquoi ce parc à thème très ludique est très apprécié par les touristes.


Palooza Park s’étend sur une superficie de 24 000 m2 et compte plus de 30 attractions. Il dispose également d’un grand amphithéâtre, de plusieurs piscines et d’un cinéma 6 D.


Pour ceux qui envisagent d’y séjourner plusieurs jours, le parc met à leur disposition des villas équipées avec piscine. Concernant le prix d’entrée, le tarif est de 12 dirhams par personne en semaine et 16 Dirhams pour le week-end, des chiffres qui pourraient être amenés à évoluer en fonction de la saison. À savoir que l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de deux ans.


En choisissant de passer vos futures vacances au parc Palooza Park, vous aurez la certitude de vivre un moment mémorable en famille ou en groupe d’amis.