aqua park Marrakech



À la recherche d’un aqua park à Marrakech ?


Le Maroc regorge de sites touristiques extraordinaires pour un voyage mémorable en famille ou en groupe avec la certitude que le soleil sera toujours au rendez-vous. Pour profiter au maximum de ce climat chaud et tempéré, rien ne vaut une petite baignade et une bonne journée de détente en plein air. Chez Palooza Park, le « Jurassik Park » de Marrakech, vous aurez droit à un espace aquatique ainsi qu’à de nombreux stands de jeux extraordinaires.


Un aqua park pour un moment de loisir et de détente


Depuis quelques années, les parcs aquatiques ont le vent en poupe auprès du public de par son immensité et les nombreux divertissements qu’ils proposent : se baigner, se bronzer au soleil comme à la plage ou dans une piscine ordinaire… Aux adultes et à leurs enfants, ils offrent la possibilité de prendre part ensemble à diverses activités ludiques.


Plus qu’un simple centre de loisirs, les aqua parks donnent à la famille l’occasion de se distraire tout en faisant un peu d’exercices physiques pour garder la forme. En effet, même si les baigneurs ne le remarquent pas au premier coup d’œil, le fait de bouger dans tous les sens tout en s’amusant est très bénéfique pour la santé.


Ces exercices améliorent le souffle et donc le rythme cardiaque, renforcent et tonifient les muscles tout en réduisant le stress et le niveau d’anxiété. De plus, ce genre de parc dispose souvent d’un espace bien-être : spa, hammam, massages, etc.


Un endroit animé et une ambiance féérique, l’aqua park de Palooza Parkà Marrakech constitue une destination de choix pour tous les âges. Son immense piscine familiale d’une capacité de 350 visiteurs, ses bassins aménagés avec toboggans et jets d’eau ainsi que de nombreuses activités marines promettent une journée riche en émotions et un moment de fraîcheur et de détente garanti.


Découvrez l’univers atypique de Palooza Park


Outre son aqua park, l’enclos à dinosaures de Marrakech propose de nombreux stands de loisirs.


Sur son site de 24 000 m2, le parc offre plus de 30 attractions et manèges pour les tout-petits (mini montagnes russes, petit train, Tagada, mini rotation, etc.) et les plus grands (accrobranche, bateau pirate, chute libre, cinéma 6D avec un simulateur de mouvement…).


Pour une séance découverte à couper le souffle, Palooza Parkdispose également d’un immense jardin peuplé d’une trentaine d’espèces de dinosaures, plus vrais que nature, grâce à la technologie d’animation et de scénographie de pointe « Les animatronics ».


D’ailleurs, un monde fantastique habité par des créatures enchanteresses attend aussi les visiteurs, notamment les enfants : des papillons, fleurs et arbres géants qui bougent et qui parlent.


Pour les amateurs d’art et de culture, l’aqua park de Marrakech possède un amphithéâtre d’une capacité de 500 places assises. Des animations et spectacles y sont proposés quotidiennement par des artistes hors pair.


Et pour clore en beauté la journée découverte et de divertissement à Palooza Park, le parc met à la disposition des visiteurs son espace de restauration comprenant toute une variété de spécialités gastronomiques.