parc ludique Marrakech



Marrakech, la destination idéale pour des vacances inoubliables en famille


À Marrakech, toutes les conditions sont réunies pour passer de bonnes vacances en famille. Climat tempéré, plage de sable fin, environnement pur et vivifiant… vous ne manquerez pas de divertissement dans cette ville accueillante. Pour vos enfants, vous trouverez plusieurs parcs ludiques à Marrakech.


Une ville d’exception et une destination touristique privilégiée


Marrakech est une ville cosmopolite située à quelques heures de vol des grandes villes européennes. C’est l’une des raisons pour lesquelles il accueille des milliers de touristes et de voyageurs chaque année. Nombreux sont ceux qui y viennent pour l’ambiance festive et les différentes animations, et ceux qui veulent se divertir avec leurs proches. Son paysage allie montagne, mer et « souk ». Vous pouvez également vous adonner à d’innombrables activités dans les parcs ludiques à Marrakech.


Les véritables atouts de Marrakech, c’est sa température clémente, ses plages et ses plans aquatiques. Il propose aussi de nombreuses activités et loisirs pour faire de vos vacances un vrai moment de plaisir et de divertissement. Pour votre séjour, des hôtels clubs sont disponibles sur place et la plupart de ces établissements sont dotés d’une piscine privative pour vous garantir un confort optimal.


Les endroits à ne pas manquer à Marrakech


Comment occuper au mieux les enfants pendant le séjour ? C’est la question que se posent souvent les parents lors d’un voyage en famille. Mais si vous êtes à Marrakech, vous ne devrez pas avoir du mal à trouver des occupations pour vos chérubins. En effet, cette ville regorge de parcs et d’activité pour tous les âges :


  • Un tour en calèche dans la ville : C’est une activité intéressante, mais n'oubliez pas de bien négocier le prix, car cela fait partie du mode de vie au Maroc.
  • Visite de la mosquée Koutoubia : situé à la périphérie de la médina, cet édifice est impressionnant. Vous pouvez y aller pour entendre l'appel mélodique à la prière, puis vous promener dans les roseraies de son parc situé à proximité.
  • Découvrir les souks de Marrakech : n’hésitez pas à visiter l'un des nombreux souks qui sillonnent la médina. Ces marchés traditionnels marocains restent une véritable caverne d’Ali Baba où vous trouverez des chaussures, colliers et vêtements conçus avec soin pour vos enfants. En passant, découvrez les étals garnis de fruits et de friandises, de quoi ravir leurs papilles.
  • Attardez-vous un moment au Palooza Park : ce parc a ouvert récemment ses portes, mais il figure actuellement parmi les adresses les plus appréciées pour son thème préhistorique. Sur ses 24 000 m2, vous aurez le choix entre 30 activités. Sa particularité, ce sont les dinosaures animés. Bien entendu, il s’agit également de l’un des parcs ludiques à Marrakech où vous pourrez vous détendre dans une piscine, dans la nature ou vous relaxer dans des espaces aquatiques.

En résumé, Marrakech est le lieu idéal pour passer des vacances avec vos enfants. En plus de ses attraits touristiques, cette ville vous promet un moment de plaisir et de divertissement pour les petits et grands enfants. Dans l’un des parcs ludiques à Marrakech, vous allez vivre un moment de découvertes, de loisirs et de divertissements.