attraction manège Marrakech



Parc d’attractions et manèges à Marrakech : Palooza Parka ouvert ses portes


À la recherche d’une attraction et d’un manège atypiques à Marrakech ? Rendez-vous à Palooza Park, le premier parc à thème du Maroc qui propose un immense choix de divertissements et d’activités de loisirs pour toute la famille. Seulement à quelques minutes du centre-ville, retrouvez un endroit idéal pour vous détendre et vous amuser.


Le manège, une attraction qui peut être variée


Dans un parc d’attraction, le manège est incontournable. À Marrakech comme ailleurs, il est proposé en de nombreuses versions qui font de la farandole de chevaux aux nombreux moyens de transport. On trouve aujourd’hui dans les fêtes foraines et les parcs d’attraction des manèges qui accueillent les passagers dans des embarcations, dans des avions et autres appareils volants ou encore à bord de gros animaux.


Par ailleurs, la hauteur du manège et sa vitesse de rotation sont également très variées. Certains peuvent aller très vite, d’autres proposent même des tours sur plusieurs étages. Cependant, cette attraction ayant été premièrement conçue pour les enfants, il existe de nombreux manèges dont la vitesse et la hauteur conviennent parfaitement aux petits passagers.


Où trouver des manèges à Marrakech ?


Trouver une attraction telle qu’un manège à Marrakech n’est pas très difficile. Vous aurez l’embarras du choix à Palooza Park. Si vous souhaitez vous laisser bercer ou profiter de grosses montées d’adrénaline, vous aurez l’embarras du choix dans le premier parc à thème du Maroc. De nombreux manèges à thème, pour petits et grands enfants, y sont disponibles dans des décors colorés.


Parmi les manèges présents au Palooza Park, ’Appolo et l’Orient Express sont destinés à ceux qui ont le cœur et l’estomac bien accrochés et offrent de belles montées d’adrénaline. Loco Loco et Magic Fish sont adaptés à tous les publics et assurent de bons moments de rigolade. Ces manèges sont notamment conçus pour garantir la sécurité des passagers.


Comment choisir votre manège ?


Un tour en manège peut vite tourner au cauchemar si vous choisissez mal celui dans lequel vous montez ou celui dans lequel vous avez mis vos enfants. En effet, le fait de tourner en rond peut provoquer des malaises chez certaines personnes. Si vous êtes sujet au tournis ou aux vertiges, il est préférable de choisir une attraction autre que le manège à Marrakech.


Par contre, si vous n’avez aucun souci de santé et pas de problèmes cardiaques ou de risques de faire des crises de nerfs, vous pouvez vous aventurer à essayer les manèges à sensations fortes qui vont vite, tournent dans tous les sens et passent d’un étage à l’autre.


Palooza Park, parc d’attractions familial de Marrakech


Palooza Park est le meilleur endroit pour trouver une attraction ou un manège à Marrakech. Construit sur plusieurs dizaines d’hectares, le premier parc à thème du Maroc inclut 5 univers distincts offrant chacun leurs lots de surprises.


Vous pourrez passer du monde préhistorique de Dino world au monde aquatique de Water world, du monde des cauchemars de Monster Tower à celui des rêves et des jeux à Play world. Le Show world présente de nombreux spectacles où les spectateurs sont parfois invités à participer. Enfin, le parc compte également de nombreux points de restauration pour goûter à la gastronomie marocaine ou internationale.