parc de loisirs Maroc



Parc de loisirs au Maroc : Palooza Parkvous accueille à Marrakech


Trouver un parc de loisirs au Maroc n’est pas vraiment difficile à condition d’être basé dans les principales villes du pays. Si vous comptez vous rendre à Marrakech, Palooza Park est un parc à thème tout indiqué pour les sorties en famille ou entre amis. Petits et grands y trouveront les attractions et activités qui répondront à leurs envies.


Les intérêts de rejoindre un parc de loisirs


Comme dans de nombreux pays, vous pourrez trouver un parc de loisirs au Maroc, si vous avez choisi cette destination de vacances. Lorsqu’on est en visite dans un pays étranger, trouver de quoi s’occuper si on n’a rien prévu de spécial n’est pas toujours facile. Les fêtes foraines et les parcs d’attractions représentent ainsi une belle alternative, encore plus si vous voyagez avec des enfants.


Ce type d’endroit propose généralement toutes sortes de jeux et activités qui permettent aussi bien aux enfants qu’aux jeunes et aux adultes de se détendre et de s’amuser. Les lieux de restauration n’y manquent pas non plus. Les plus élaborés proposent même des hébergements pour ceux qui souhaitent y séjourner.


Les différents types de parcs de loisirs disponibles au Maroc


Au Maroc, le parc de loisirs est décliné en de nombreuses versions. On y trouve surtout des parcs aquatiques avec de nombreuses attractions axées sur les activités aquatiques et des parcs spécifiquement conçus pour les enfants. Des skates parks sont également présents pour les adeptes de la glisse. La majorité de ces infrastructures sont conçues pour répondre aux besoins et envies des visiteurs, et pour assurer leur sécurité sur les lieux.


Par ailleurs, toutes les attractions qu’ils proposent sont désormais équipées des dernières technologies. Les animations, les décors, les effets sons et lumières viennent en optimiser la qualité pour le plus grand bonheur du public.


Palooza Park, le premier parc à thème du Maroc


Ouvert il y a juste quelques années, à quelques minutes de la ville de Marrakech, Palooza Parkest le premier parc de loisirs à thèmes du Maroc. Ses attractions sont réparties dans 5 univers distincts. Water world est un parc aquatique avec piscines et toboggans, Monster Tower inclut une tour hantée et un parcours peuplé de créatures effrayantes, Play world est le mode du rêve et des jeux, Dino world fait faire un voyage dans le temps jusqu’à l’ère des dinosaures et Show world propose chaque jour de nombreux shows où les spectateurs sont parfois invités à participer.


Une destination familiale par excellence


Grâce à ses 5 zones distinctes, le Palooza Park se présente comme le parc de loisirs du Maroc le plus complet. Il propose toutes les attractions de base que l’on peut trouver dans ce type d’endroit, avec des versions atypiques. Que vous soyez à la recherche d’aventures, de sensations fortes ou d’activités plus calmes, vous y trouverez de quoi assouvir vos envies et votre curiosité, et de quoi divertir et occuper vos enfants.


Pour les repas ou les petits goûters, le parc dispose de plusieurs points de restauration qui offrent aussi bien les spécialités marocaines que la cuisine du monde.