parc à sensation Marrakech



Le parc à thème de Marrakech pour une sensation exceptionnelle


Marrakech figure parmi les villes les plus touristiques du Maroc de par ses nombreux sites et attractions ainsi que son environnement coloré et cosmopolite. Si vous envisagez un séjour en famille ou entre amis dans ce petit coin unique en son genre, ne manquez pas de faire une petite virée au Palooza Park, le premier parc à thème et à sensation forte de Marrakech.


Pour plus de sensations, choisissez un parc à thème


Maroc propose une bonne partie de l’année un climat chaud et tempéré. Dans cet environnement, il devient primordial de se divertir et de se détendre lorsque l’occasion se présente. Et quelle meilleure idée qu’un parc d’attractions pour oublier les tumultes du quotidien et s’amuser en famille ou entre amis le week-end ou durant les vacances.


Certaines personnes ont l’habitude de fréquenter les parcs d’attractions à Marrakech ou ailleurs du fait qu’ils offrent une expérience inouïe et une sensation unique à travers les activités ludiques qu’ils proposent. Découverte, aventure et évasion... Tous les ingrédients sont réunis pour apporter de la joie et de la bonne humeur aux petits et grands.


Dans cette optique, un parc à thème se démarque plus particulièrement par ses décorations atypiques et animations originales.


Les visiteurs peuvent ainsi profiter des divers jeux fournis par ce lieu thématisé tout en plongeant complètement dans le contexte. De plus, les activités proposées dans ces parcs à sensation forte comme à Marrakech sont idéales pour la santé et réduisent le stress et les troubles du quotidien.


En outre, ce genre d’endroit dispose d’un espace de restauration où tout le monde peut profiter à volonté de la gastronomie et des plaisirs gustatifs.


Le parc à thème de Marrakech pour explorer des sensations nouvelles


Palooza Park a été créé dans un endroit montagneux et rocheux sur la route de Casablanca à l’entrée de Marrakech. Ce paysage constituait l’emplacement idéal pour ce parc à dinosaure. Sur un espace de plus de 24 000 m2, Palooza Parkpropose ainsi aux enfants, jeunes et adultes un univers exceptionnel avec ses nombreux stands.

  • Dino & Fantastic World : cet immense jardin abrite une trentaine d’espèces de dinosaures animés via la technologie de scénographie les « Animatronics ». Cet espace met également en scène un univers fantastique où se mêlent les fleurs, papillons et arbres géants qui bougent et qui parlent. À noter que les effets y sont plus vrais que nature.
  • Play World : pour les amateurs de sensations fortes, le parc à thème de Marrakech propose une trentaine d’attractions, manèges et cinéma 6D pour faire un voyage dans le temps à l’ère des dinosaures.
  • Show World : après une séance remplie d’activités, de divertissements et de découvertes, les visiteurs peuvent se distraire à travers les différentes animations (spectacle de danse, théâtre, musique, etc.) assurées par les artistes du parc.
  • Water World : comme il fait chaud la plupart du temps, le parc dispose également d’une grande piscine pouvant accueillir jusqu’à 350 personnes ainsi que plusieurs bassins avec toboggans et jets d’eau pour les petits bambins.