centre de loisirs Maroc



Un centre de loisirs pour un séjour mémorable au Maroc


À l’arrivée des beaux jours, vous vous demandez quelle destination choisir pour passer des vacances inoubliables en famille. Paysages atypiques, sites touristiques, parcs d’attractions, art et culture ou encore gastronomie, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer en faisant une petite virée au Maroc avec en prime un climat chaud et tempéré. Et pour plus de sensations et de divertissements, ne manquez pas Palooza Park, un centre de loisirs à Maroc où vous aurez la chance de tomber nez à nez avec des dinosaures plus vrais que nature.


Centre de loisirs, un espace de divertissement et de socialisation


Le fait de jouer et de s’amuser de temps en temps contribue au développement intellectuel et émotionnel des enfants et constitue une source d’apaisement pour les grands. Pour les adultes, la visite d’un centre de loisirs, comme celui au Maroc, est un excellent moyen de se décompresser, de tester leurs capacités physiques et intellectives à travers des jeux ludiques, ou tout simplement de passer du bon temps en famille.


Quant aux enfants, il s’agit d’un centre de jeux et de socialisation pour leur permettre de vivre de nouvelles expériences, hors du cercle familial ou scolaire. Ils peuvent découvrir de nouveaux horizons, s’habituer aux interactions avec d’autres enfants de leur âge tout en apprenant les règles de vie collective à travers des sorties, visites et découvertes que ces derniers n'ont pas toujours la chance de profiter avec leurs parents.


Dans cette optique, une journée découverte et loisirs dans un centre ou parc d’attractions au Maroc serait une idée judicieuse. Les enfants pourront se retrouver en famille ou entre copains dans un environnement atypique et ludique tout en étant accompagnés par des animateurs qualifiés et motivés.


Palooza Park, le premier centre de loisirs à thème au Maroc, vous propose ainsi toute une panoplie de jeux et attractions ainsi qu’un service de restauration à des tarifs attractifs.


Un centre de loisirs et cinq univers fantastiques


Palooza Park fait partie des centres de loisirs et de découverte les plus populaires au Maroc. Situé dans une région montagneuse et rocheuse, sur un site de plus de 24 000 m2, il propose aux enfants, jeunes et adultes un environnement exceptionnel composé de diverses zones :


  • Play World : une trentaine d’attractions, manèges et cinéma 6D dédiés aux jeunes pour une bonne dose d’adrénaline.
  • Dino World : un voyage dans le temps à l’époque des reptiles géants pour découvrir de nombreuses espèces de dinosaures animés à travers la technologie de scénographie de pointe les « Animatronics », avec des effets plus vrais que nature.
  • Fantastic World : un espace grandiose et magique qui met en scène des créatures fantastiques : des fleurs, papillons et arbres géants robotisés qui bougent et qui parlent,
  • Show World : un amphithéâtre d’une capacité de 500 places assises pour émerveiller les visiteurs à travers des animations et spectacles de danse, théâtre, musique, etc.
  • Water World : une grande piscine familiale pouvant accueillir jusqu’à 350 personnes ainsi que plusieurs bassins avec toboggans, jets d’eau et autres activités marines palpitantes.