parcours aérien Marrakech



Palooza Parkà Marrakech : un parcours aérien à travers le monde des dinosaures


Bien que récent, Palooza Park attire chaque année de nombreux visiteurs notamment les familles et les touristes qui y viennent en masse pour profiter des nombreux jeux, divertissements ainsi que du parcours aérien proposé par ce parc à thème de Marrakech. En s’agrippant sur une structure située plusieurs mètres au-dessus du sol, les visiteurs peuvent en effet explorer un univers unique et fantastique à travers un voyage dans le temps en compagnie des dinosaures.


Parc avec parcours aérien à Marrakech : aventures et sensations fortes


Destinés prioritairement aux enfants, les parcs d’attractions ont évolué au fil des années pour séduire les visiteurs de tout âge. À ce titre, des activités en plein air et à très haute altitude ont été créées pour séduire particulièrement les aventuriers et les amateurs de sensations fortes.


Chez Palooza Park, les plus téméraires auront l’occasion de tester leur agilité, leur capacité et leur courage face au vide avec notre parc Accrobranche. Sur une architecture suspendue à 8 m de hauteur, ce parcours aérien ludique à Marrakech est l’occasion de partir à la rencontre des reptiles géants d’autrefois.


Avec une vue imprenable sur l’enclos à dinosaure, profitez du paysage et de l’animation tout en surmontant vos peurs. Du haut de cette structure aérienne, vous aurez en effet droit à un spectacle unique avec plus d’une trentaine d’espèces de dinosaures ainsi que des créatures fantastiques (papillons, fleurs et arbres géants) animées grâce à la technologie de scénographie les « Animatronics ».


De plus, cette séance découverte est ouverte à tout le monde, aussi bien aux enfants de plus de 8 ans qu’aux adultes. Le site est également sécurisé et est doté d’un matériel perfectionné, adapté et contrôlé systématiquement par les animateurs et les équipes techniques de Palooza Park.


Tenus solidement par des harnais, vous pouvez donc vous élancer tranquillement sur l’un des parcours au-dessus du vide, avec l’assurance d’être en parfaite sécurité tout en profitant de l’ambiance.


Amusez-vous en famille ou entre amis chez Palooza Park


Site touristique très prisé des vacanciers et touristes, Marrakech se démarque par ses régions montagneuses et rocheuses. Ce décor préhistorique a donné naissance au premier parc à dinosaure du Maroc : Palooza Park. Ce dernier propose un immense espace prêt à accueillir jusqu’à 500 000 visiteurs ainsi que de nombreuses attractions pour passer un moment inoubliable en famille ou entre amis.


Outre son parcours aérien, ce parc de Marrakech unique en son genre offre un programme complet pour distraire les petits comme les grands : manèges, une piscine d'une capacité de 350 visiteurs et des bassins aménagés avec toboggans et jets d'eau, restauration et diverses animations. Le parc regroupe en effet des artistes talentueux qui assurent quotidiennement des prestations variées : spectacle de danse, musique, théâtre, etc.


Bref, pour un prix d'accès entre 12 et 16 Dirhams, et des tarifs aux alentours de 8 à 40 dirhams pour les attractions, Palooza Park met à votre disposition un lieu de loisir et de découverte extraordinaire.