piscines et jeux Marrakech



Parc d’attractions avec restauration à Marrakech : optez pour Palooza Park


Les lieux de restauration à Marrakech sont déclinés en de nombreux types qui vont de la petite gargote aux bouffes mobiles en passant par les petits et les grands restaurants. Les différents types de parcs d’attractions de la ville rouge, dont le Palooza Park, offrent également des endroits parfaits pour prendre un repas.


La restauration : élément essentiel pour un parc d’attractions


Trouver un parc d’attractions avec des points de restauration à Marrakech n’est pas très difficile, la majorité des infrastructures de ce genre dans la ville en propose. D’ailleurs, un endroit de ce type sans lieux de restauration a peu de chances de fidéliser ou d’attirer des visiteurs. En effet, ces derniers prévoient souvent de prendre leurs repas ou des casse-croûte sur place, notamment ceux qui ont décidé d’y passer toute une journée ou même une demi-journée.


Par ailleurs, les enfants fatigués par les différentes activités finissent toujours par réclamer à manger ou à boire. Afin d’éviter aux clients de sortir pour trouver à manger, la mise en place de points de restauration dans ce type d’endroit est ainsi inévitable. Et ces coins-repas leur permettent également de faire une pause avant de reprendre leurs activités dans le parc. De plus, les clients qui sortent pour se restaurer hors de l’enceinte ne reviennent pas toujours, devant payer encore une fois le ticket d’entrée pour accéder au parc.


Les points restauration proposés par Palooza Park


Palooza Parkse présente comme l’un des meilleurs endroits pour prendre un bon repas, casser la croûte ou se désaltérer en compagnie de vos enfants ou de vos amis dans la ville rouge. Ce parc de loisirs inclut en effet plusieurs coins dédiés à la restauration à Marrakech. Que vous souhaitiez découvrir la cuisine marocaine ou profiter d’une bonne cuisine internationale, vous y trouverez plusieurs stands offrant des formules de repas variées. Restauration classique, snacking et corners sont en effet disponibles sur place, et certains proposent des menus enfants.


Le food court de Palooza Park vous permettra de choisir parmi de nombreux types d’aliments : de la salade (en tous genres) aux desserts de toutes sortes en passant par les sandwiches, les burgers, paninis, shawarmas, frites ou plats plus consistants comme des grillades ou des brochettes (poulet, kefta, etc.) accompagnées de salades, zaalouk ou frites. Des glaces, gaufres, boissons chaudes ou froides sont également servis.


Palooza Park: divertissements et restauration de qualité à Marrakech


Ville touristique à part entière, la cité rouge offre de nombreux moyens de se divertir à ses visiteurs, dont plusieurs parcs d’attractions. Premier parc à thème ouvert au Maroc il y a quelques années, Palooza Park propose des dizaines d’attractions réparties sur 5 zones : Dino world ou le monde des dinosaures, Monster Tower ou le mode de la peur, Play world ou le monde des jeux, Water world qui constitue l’aquapark et Show world ou le monde du spectacle.


Chaque membre de votre famille ou de votre groupe y trouvera une activité qui correspond à ses envies, des plus calmes aux plus amusantes en passant par celles qui font peur et qui donnent de grosses montées d’adrénaline. Et pour se reposer et reprendre des forces, le parc offre également de la restauration de qualité à Marrakech.